Club des 100 - 10 octobre 2020

 

 

PRO renouvelle avec succès sa 2ème édition de la soirée du Club des 100 !

Le 15 octobre dernier, s’est tenue chez PRO la 2ème soirée des amis et bienfaiteurs de PRO, sous la houlette de son Club des 100.

En effet, initiée par son directeur général il y a une année, sur le modèle des clubs sportifs de football genevois, le club des 100 de PRO est une amicale qui a pour but d’entretenir son réseau, de parler et faire parler de PRO.

Clients, partenaires, anciens directeurs, présidents et membres du conseil de fondation, tous témoignent d’une affection particulière pour notre fondation et notamment pour notre mission de réinsertion de personnes en situation de handicap.

Ils étaient plus d’une soixantaine ce soir-là réunis autour d’un débat portant sur les valeurs de PRO.

Le premier président de PRO Claude Brandt y participait avec l’actuel président Dominique Perron, Ivan Haro le directeur général, Pierre Maudet venu en tant qu’ancien membre du Conseil de fondation et Magali Mudry une collaboratrice en emploi adapté.

Le débat passionnant était animé par Laurence Bézaguet, journaliste à la Tribune de Genève et a suscité par la suite de beaux échanges, dans le respect de la règlementation imposée durant cette crise sanitaire.